Actualité Israel

Top Actualité « Alger »

0 Votez

En Algérie, la voie étroite de la « révolution de velours »

ANALYSE. Alors que le pays vit son 26e vendredi de contestation, les pressions Sur l'opposition, les medias et les acteurs de la societe civile restent fortes. Le regime est-il vraiment pret a ecouter son peuple ?
Posté par Le point le 16 August 2019
0 Votez

Débarquement de Provence : les soldats venus d'Afrique en première ligne

Tirailleurs senegalais et algeriens, goumiers et tabors marocains, pieds-noirs, marsouins du Pacifique et des Antilles : les bataillons Venus D'afrique et de l'empire colonial ont joue un role crucial lors du debarquement en Provence en aout 1944.
Posté par Le point le 14 August 2019
0 Votez

La desserte aérienne de l'Afrique malmenée par Aigle Azur

En difficulte financiere, la deuxieme compagnie francaise peine a maintenir ses programmes africains, notamment Sur l'Algerie, le Mali et le Senegal.
Posté par Le point le 13 August 2019
0 Votez

Sondage : quelque chose de ce que pensent et veulent les Algériens

Au-dela du fait qu'il revele ce que les Algeriens pensent d'Ahmed Gaid Salah, de l'armee et de personnalites en vue, un sondage de la Brookings Institution leve le voile Sur nombre des aspirations des Algeriens.
Posté par Le point le 10 August 2019
0 Votez

Corruption : les Algériens stupéfaits

Depuis plusieurs semaines, les Algeriens assistent au defile des responsables et des hommes d'affaires dans les tribunaux de la capitale. L'ampleur de la corruption revelee par la Justice les laisse parfois sans mot.
Posté par Le point le 9 August 2019
0 Votez

Quizz de l’été. Défense. Citez les « top 5 » puissances militaires africaines.

Le site américain global fire power (gfp) a publié son classement 2019 des puissances militaires africaines. Pour cette année, 34 pays du continent ont été analysés afin de déterminer les poids lourds du continent en matière de défense. comme en 2018, l’egypte reste la première puissance...
Posté par IsraelValley le 8 August 2019
0 Votez

Algérie : ex-chef de l'armée, le général Nezzar visé par un mandat d'arrêt international

Il avait joue un role cle dans le processus d'interruption du processus democratique en 1992. Le general Khaled Nezzar est accuse de >.
Posté par Le point le 6 August 2019
0 Votez

Algérie : 7 mois après le déclenchement de la contestation, les étudiants défilent toujours

C'est en proclamant leur rejet du dialogue prone par le pouvoir pour mettre Fin a la crise politique que Quelque 500 etudiants ont arpente les rues d'Alger pour le 24e mardi consecutif.
Posté par Le point le 6 August 2019

Tags :