Actualité Israel

Top Actualité « Ali Abdallah Saleh »

0 Votez

Ali Abdallah Saleh, symbole d'un Yémen déchiré

De l'unification du Nord et du Sud du Yémen en 1990 à la guerre contre la coalition menée par l'Arabie Saoudite ces dernières années, le destin d'Ali Abdallah Saleh aura été intimement lié à celui du Yémen.
Posté par France 24 le 4 December 2017
0 Votez

Yémen : l’ex-président Saleh tué par ses anciens alliés Houthis

Une dirigeante du Congrès populaire général a affirmé qu’Ali Abdallah Saleh et d’autres hauts responsables ont été la cible de tirs nourris de rebelles Houthis alors qu’ils quittaient la capitale yéménite
Posté par Times of Israel le 4 December 2017
0 Votez

Yémen : l'ex-président Saleh tué par ses anciens alliés houtis

L'ancien président du Yémen Ali Abdallah Saleh a été Tué, lundi, à Sanaa, selon plusieurs sources. Une annonce qui survient quarante-huit heures après la décision de l'ex-chef d'État de mettre Fin à son alliance Avec la rébellion chiite houtie.
Posté par France 24 le 4 December 2017
0 Votez

Yémen : selon les houthis, l'ex-président Ali Abdallah Saleh a été tué

Les rebelles assurent ce lundi que l'ex-President, Avec lequel ils etaient en conflit, a ete tue lors de combats dans la capitale Sanaa.
Posté par Le point le 4 December 2017
0 Votez

Yémen : raids aériens et combats au sein du camp rebelle

La coalition rebelle a vole en eclats entre les insurges houthis, soutenues par l'Iran, et les forces loyales a l'ancien President Ali Abdallah Saleh.
Posté par Le point le 4 December 2017
0 Votez

La main tendue de Saleh à l’Arabie Saoudite : "un choix stratégique plus qu’idéologique"

L’ancien président Ali Abdallah Saleh a appelé samedi l’Arabie Saoudite à "tourner une nouvelle Page" après trois années de guerre. Un appel salué par Riyad mais qui ne signifie pas pour autant la Fin du conflit, selon les spécialistes.
Posté par France 24 le 3 December 2017
0 Votez

L'ex-président yéménite Ali Abdallah Saleh tend la main aux Saoudiens

L'ancien président yéménite, Ali Abdallah Saleh, allié aux miliciens Houthis, s'est dit prêt à "tourner la Page" de ses relations Avec l'Arabie Saoudite pour tenter de mettre un terme à l'intervention de la coalition militaire dirigée par Ryad.
Posté par France 24 le 2 December 2017
0 Votez

Yémen : l'ex-président Saleh fait un pas vers l'Arabie saoudite

Alors que de violents affrontements se poursuivent a Sanaa, l'ex-President Ali Abdallah Saleh a pris ses distances Avec les rebelles houthis.
Posté par Le point le 2 December 2017