Actualité Israel

Top Actualité « Amir »

1 Votez

Carlos ghosn, carlos slim, joseph safra… des hommes d’affaires d’origine libanaise.

Les israéliens sont assez fiers des hommes d’affaires qui réussissent a aux etats unis et londres. La disaspora libanaise a aussi ses stars. Une sélection de businessman d’origine libanaise évoluant dans divers domaines.(lepetitjournal.Com) carlos ghosn le pdg des groupes nissan et renault...
Posté par IsraelValley le 21 January 2018
0 Votez

Jamiroquai en concert en mai pour la première fois en Israël

Le groupe britannique funk d'inspiration acid jazz est en tournée pour fêter son 8ème album studio, 'Automaton' The Post Jamiroquai en concert en mai pour la première fois en Israël appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 16 January 2018
0 Votez

Commémoration de la Shoah à l’ONU : Amir Benayoun privé de visa américain

L’artiste a déclaré qu’il n’a pas réussi à convaincre les autorités américaines qu’il rentrerait dans son pays après le spectacle The Post Commémoration de la Shoah à l’Onu : Amir Benayoun privé de visa américain appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 14 January 2018
0 Votez

Des chanteurs israéliens entonneront l’ode aux survivants de la Shoah à l’ONU

Amir Benayoun, Miri Mesika et David D'Or chanteront en hébreu, en anglais et en Arabe The Post Des chanteurs Israéliens entonneront l’ode aux survivants de la Shoah à l’Onu appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 12 January 2018
0 Votez

Des chanteurs israéliens à l’onu en mémoire de la shoah (le 27 janvier).

Les chanteurs israéliens david deor et amir benayoun ont été invités par l’onu pour interpréter un chant émouvant lors de la cérémonie de la journée internationale pour la mémoire de la shoah qui aura lieu le 27 janvier. Il s’agit du chant « le dernier qui reste » écrit par moshé...
Posté par IsraelValley le 9 January 2018

Tags :