Actualité Israel

Top Actualité « Erdogan »

0 Votez

Comment un Ottoman a mis à genoux l'Union européenne / Terre-des-Juifs.com

« Si l'UE est trop forte pour permettre aux pays membres d'exercer leur souveraineté, elle est trop faible pour exister Sur la scène internationale. La Fin de partie est symbolisée par la Dernière séquence historique de chaises musicales à la turque, Avec Charles Michel et Ursula Von der...
Posté par Desinfos .com le 13 April 2021
0 Votez

Luc de Barochez – L’Europe trébuche sur une ottomane

EDITO. Le > n'est pas un simple imbroglio protocolaire. Il met au jour la malignite d'Erdogan et la faiblesse geopolitique de l'UE.
Posté par Le point le 13 April 2021
0 Votez

Des tags antisémites « Mort à Israël » découverts ce matin devant Sciences Po, fief de l’islamo-gauchisme

Hier on écrivait Sur les murs « mort aux Juifs », aujourd’hui, c’est « mort à Israël »… mais ce sont toujours les mêmes animés de la Même haine Hier on écrivait Sur les murs "mort aux Juifs", aujourd'hui, c'est "mort à Israël"… mais ce sont toujours les mêmes...
Posté par Europe Israel le 12 April 2021
0 Votez

« Sofagate » : et pendant ce temps-là les Turcs avancent leurs pions

Pendant que Von der Leyen et Michel se dechirent Sur un sofa, Erdogan pousse les migrants vers la Grece, qui alerte la Commission par une lettre que > s'est procuree.
Posté par Le point le 9 April 2021
0 Votez

Encore plus d'argent pour stopper les migrants : l'UE sait-elle où elle en est avec la Turquie ? / Atlantico.fr | Dov Zerah

Les dirigeants de l'Union Européenne étaient en visite en Turquie, le mardi 6 avril, pour tenter d'impulser un nouveau départ dans le cadre des relations Avec Ankara. Un affront a été infligé à Ursula Von der Leyen, placée en retrait Sur un divan lors de la réunion des présidents des...
Posté par Desinfos .com le 9 April 2021
0 Votez

Vienne, nid d’espions (turcs)

Un agent en fuite, une elue menacee... L'ombre des services de renseignements d'Erdogan plane Sur la capitale autrichienne.
Posté par Le point le 9 April 2021
0 Votez

« Sofagate » : Mario Draghi qualifie Erdogan de « dictateur », la Turquie condamne

Le chef de la diplomatie turque est revenu Sur les mots du Premier ministre italien apres l'affront protocolaire ressenti par Ursula Von der Leyen.
Posté par Le point le 8 April 2021
0 Votez

« Sofagate » : les explications embrouillées de Charles Michel

Le President du Conseil europeen se dit > et met en cause le protocole pour expliquer l'humiliation infligee par Erdogan a Ursula Von der Leyen.
Posté par Le point le 8 April 2021
0 Votez

En Turquie, bruits de bottes et remobilisation

LETTRE TURQUE. Un debut de fronde au sein de l'armee a ete mate par le President turc Recep Tayyip Erdogan, qui se mefie toujours autant du pouvoir des militaires.
Posté par Le point le 8 April 2021
0 Votez

Le jour où Erdogan a humilié von der Leyen

Lors d'une visite officielle des dirigeants europeens Charles Michel et Ursula Von der Leyen, le President turc a mis en scene son sexisme.
Posté par Le point le 7 April 2021
0 Votez

Quand Erdogan fait arrêter l’amiral qui l’a inspiré

Cem Gurdeniz, theoricien de la doctrine turque en Mediterranee, a ete interpelle apres avoir critique un projet de Canal maritime lance par le President.
Posté par Le point le 6 April 2021
0 Votez

Turquie : dix anciens militaires arrêtés pour avoir critiqué un projet d'Erdogan

Dix amiraux à la retraite ont été placés en garde à vue lundi, après avoir critiqué le projet du Canal d'Istanbul, porté par le président Recep Tayyip Erdogan. L'intervention des militaires reste un sujet sensible en Turquie, où l'armée a mené trois coups d'État entre 1960 et 1980.
Posté par France 24 le 5 April 2021
0 Votez

Turquie : 10 anciens amiraux arrêtés pour avoir critiqué un projet d’Erdogan

Le projet de Canal a Istanbul est juge > par les amiraux qui craignent l'infraction d'un accord qui >.
Posté par Le point le 5 April 2021

Tags :