Actualité Israel

Top Actualité « Hadi »

0 Votez

L'après-Daech s'annonce explosif pour el-Assad, pressé par les Kurdes et les Turcs

«Une chose à la fois. Notre priorité opérationnelle reste la guerre contre les djihadistes, pas contre les Kurdes…» Celui qui s’exprime dans un vaste bureau aux fenêtres obturées, dans le quartier résidentiel de Mazzè, Non loin de l’aéroport militaire de Damas, est un ami...
Posté par Slate.fr le 23 November 2017
0 Votez

Reportage : en Syrie, des Occidentaux se battent aux côtés des YPG contre l'EI

Les envoyés spéciaux de France 24 suivent des combattants des Forces démocratiques syriennes qui traquent les derniers jihadistes de l'EI en Syrie. Parmi eux, des centaines de jeunes Occidentaux qui se battent aux côtés des YPG.
Posté par France 24 le 22 November 2017
0 Votez

Reportage : chasser l'EI et gagner la confiance de la population, le dur combat des FDS

France 24 a suivi des combattants des Forces démocratiques syriennes qui traquent les derniers jihadistes de l'EI en Syrie. La tension est vive entre la population civile et ces combattants kurdes, qui craignent une infiltration des jihadistes.
Posté par France 24 le 21 November 2017
0 Votez

Reportage : l'EI acculé à Boukamal, sur les bords de l'Euphrate

Les envoyés spéciaux de France 24 ont suivi les Forces démocratiques syriennes (FDS), qui se battent pour reprendre un à un les villages proche de Deir-Ezzor, en Syrie, aux jihadistes de l'EI. Un reportage Exclusif.
Posté par France 24 le 20 November 2017
0 Votez

À la frontière irako-syrienne, Boukamal toujours au centre de combats

Les jihadistes de l’EI tiennent toujours la ville syrienne de Boukamal, à la frontière Avec l’Irak. L’armée syrienne, les FDS et les forces irakiennes se sont lancées dans une course pour reprendre en premier cette position stratégique.
Posté par France 24 le 17 November 2017
0 Votez

L'Irak a repris Rawa, la dernière ville du pays tenue par Daech

Daech A Perdu près de 95 % de ses territoire en Irak et en Syrie. Mais les forces irakiennes devront ratisser le désert pour chasser les derniers djihadistes.
Posté par Le point le 17 November 2017
0 Votez

La France doit-elle craindre un engrenage entre terrorismes djihadiste et d’extrême droite?

Le réCent débat Sur la possibilité d’un «Terrorisme d’ultra droite», relancé il y a un mois lors des arrestations à Marseille d’une dizaine d’activistes, et le retour des menaces de mort envers la rédaction de Charlie Hebdo en inquiète plus d’un quant à un engrenage entre...
Posté par Slate.fr le 15 November 2017
0 Votez

Attentats du 13 novembre : nouvelle audition mercredi de Salah Abdeslam, resté silencieux

Le seul membre Encore en vie des commandos jihadistes a de nouveau refusé de répondre aux questions du juge anti-terroriste
Posté par Times of Israel le 15 November 2017
0 Votez

L'incroyable fuite organisée de djihadistes avant la chute de Raqqa

Selon la BBC, 250 djihadistes ont fui grâce à une trêVe négociée Avec les forces démocratiques syriennes et sous le regard de la coalition internationale.
Posté par Le point le 14 November 2017
0 Votez

Activités de Lafarge en Syrie : le siège du cimentier perquisitionné à Paris

Une perquisition s'est déroulée mardi au siège de Lafarge, à Paris, dans le cadre d'une équipe d'enquête Franco-belge Sur des soupçons de financements indirects de groupes jihadistes en Syrie, dont l'organisation État islamique.
Posté par France 24 le 14 November 2017
0 Votez

Plus de 40 % de la population active est au chômage. Devinez où?

Plus de 40 % de la population active est au chômage (56 % des jeunes selon la banque mondiale). Le taux de pauvreté approche 40 % et deux tiers des habitants sont tributaires d’une aide étrangère. La bande de gaza se retrouve en 2017 dans une situation économique très difficile. a savoir. La...
Posté par IsraelValley le 14 November 2017
0 Votez

Syrie : l'EI reprend le bastion stratégique de Boukamal

L'organisation État islamique est parvenue à reprendre la ville syrienne de Boukamal, frontalière de l'Irak et ultime bastion urbain des jihadistes, quelques jours après sa perte au profit des forces pro-gouvernementales.
Posté par France 24 le 13 November 2017
0 Votez

Irak : 400 corps découverts dans des charniers

Plusieurs charniers ont été découverts près de Hawija, un bastion jihadiste repris à organisation État islamique (EI) Début octobre, a annoncé samedi le gouverneur de la province de Kirkouk, au nord de Bagdad.
Posté par France 24 le 12 November 2017
0 Votez

En Irak, 400 corps ont été découverts dans des charniers djihadistes

Près de Hawija, bastion de l'EI repris en octobre dernier, les corps d'au moins 400 personnes ont été découverts grâce aux témoignages d'habitants.
Posté par Le point le 11 November 2017

Tags :