Actualité Israel

Top Actualité « Hadi »

0 Votez

Décès accidentel d'un soldat français au Mali

Un soldat Francais deploye au Sahel dans le cadre de l'operation anti-djihadiste Barkhane est mort accidentellement, a annonce la ministre des Armees.
Posté par Le point le 18 October 2018
0 Votez

Un an après sa libération, Raqqa est toujours en ruine

Un an après sa Libération des griffes de l’EI Raqqa (nord-est de la Syrie), peine à se relever. Les services de santé et sanitaires restent limités et les mines abandonnées par les jihadistes plombent le quotidien des habitants.
Posté par France 24 le 17 October 2018
0 Votez

Le Premier ministre du Yémen limogé sur fond de crise humanitaire

Le président du Yémen, Abd Rabbo Mansour Hadi, dont les forces sont en guerre depuis plus de trois ans contre des rebelles, a limogé son Premier ministre Ahmed ben Dagher en raison de piètres performances économiques.
Posté par France 24 le 16 October 2018
0 Votez

Syrie : le brouillard d’Idleb

La province d'Idleb, dans le nord-ouest de la Syrie, est l'ultime Grand bastion insurgé et jihadiste du pays, et à ce titre dans le viseur du régime de Bachar Al Assad, déterminé à reconquérir l'ensemble du territoire.
Posté par France 24 le 15 October 2018
0 Votez

L’Egypte annonce la reprise du trafic commercial avec Israël via le Sinaï

L'insurrection jihadiste qui sévit dans le péninsule depuis des années a porté préjudice aux échanges commerciaux Avec l'Etat Hébreu
Posté par Times of Israel le 15 October 2018
0 Votez

À Idleb, les jihadistes annoncent rester dans la zone démilitarisée

Les jihadistes majoritaires de la province d'Idleb ont annoncé dimanche qu'ils poursuivraient le combat, fragilisant l'accord russo-turc Sur la Syrie. Ils ne se sont pas retirés d'une zone qu'ils étaient appelés à évacuer avant lundi.
Posté par France 24 le 15 October 2018
0 Votez

“gaza, une jeunesse blessée” sur france2. Colère de l’ambassadrice d’israël.

L’ambassadrice d’israël en france : « très déçue que notre demande à france 2 de reconsidérer la diffusion du reportage “gaza, une jeunesse blessée” à charge contre israël n’ait été entendue, de même que notre volonté d’y réagir pour rétablir un semblant de vérité et...
Posté par IsraelValley le 12 October 2018

Tags :