Actualité Israel

Top Actualité « Ivoire »

0 Votez

Présidentielle en Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo brise le silence

Jeudi 29 octobre, Sur TV5 Monde, l'ancien President a vivement conseille a son successeur, Alassane Ouattara, de negocier pour eviter au pays la catastrophe.
Posté par Le point il y a 22 heures
0 Votez

Présidentielle en Côte d'Ivoire : KKB, l'enfant terrible du PDCI

PORTRAIT. Seul candidat independant a faire campagne Face a Alassane Ouattara, Kouadio Konan Bertin, tout juste 51 ans, trace sa route.
Posté par Le point le 29 October 2020
0 Votez

Côte d'Ivoire : un pays très jeune, mais des dirigeants très âgés

ELECTION. Alors que les trois quarts de la population ont moins de 35 ans et que l'age moyen est de 19 ans, les favoris du scrutin ont 78 ans pour Ouattara et 86 ans pour Bedie.
Posté par Le point le 27 October 2020
0 Votez

La Côte d'Ivoire à l'heure du bilan économique

PROMESSES. Croissance record mais pauvrete persistante. Quel est le bilan economique et social de la decennie de pouvoir d'Alassane Ouattara ?
Posté par Le point le 26 October 2020
0 Votez

5 enfants ivoiriens malades du coeur soignés gracieusement en Israël. / Israel Valley

ls se nomment, TRAORE zeinab (1 an), NANMOU Aby (2 ans), OUEDRAOGO Loukman (3 ans), AKA DIA Félix (6 ans) et GBA Prunelle (7 ans). Ces enfants cardio-déficients se sont envolé le 14 octobre 2020 en Israël pour subir une opération gracieusement à l'Hôpital Wolfson, dans la ville de Houlon, le...
Posté par Desinfos .com le 24 October 2020
0 Votez

5 enfants ivoiriens malades du coeur soignés gracieusement en israël.

Ils se nomment, traore zeinab (1 an), nanmou aby (2 ans), ouedraogo loukman (3 ans), aka dia félix (6 ans) et gba prunelle (7 ans). Ces enfants cardio-déficients se sont envolé le 14 octobre 2020 en israël pour subir une opération gracieusement à l’hôpital wolfson, dans la ville de houlon,...
Posté par IsraelValley le 24 October 2020
0 Votez

Côte d'Ivoire : entre négociations et violences pré-électorales

Apres le depart de la Cedeao, les violences sont reparties de plus belle Avec un triste bilan de 7 morts ce mercredi. Le pouvoir annonce des concessions.
Posté par Le point le 22 October 2020
0 Votez

Présidentielle en Côte d'Ivoire : mission périlleuse pour la Cedeao

Alors que des affrontements ont fait plusieurs morts ces derniers jours, l'organisation ouest-africaine joue la carte de la diplomatie, sans succes pour l'Instant.
Posté par Le point le 19 October 2020

Tags :