Actualité Israel

Top Actualité « Riyad »

0 Votez

Jérusalem : le spectaculaire revirement de l'Arabie saoudite

Nouveau coup du futur roi : au nom de la lutte contre un ennemi commun, l'Iran, Riyad cherche a se rapprocher d'Israel, quitte a froisser les Palestiniens.
Posté par Le point le 6 December 2017
0 Votez

L’Arabie saoudite propose aux Palestiniens Abu Dis comme capitale au lieu de Jérusalem

Le site Arabe en langue anglaise alaraby.co.uk annonce que l’Arabie Saoudite a dit à Abbas que la capitale de l’Etat de Palestine doit être Abu Dis et Non Jérusalem. Riyadh a suggéré qu’Abu Dis, une banlieue située à l’est de Jérusalem, et isolée par la barrière de Sécurité...
Posté par JSS News le 5 December 2017
0 Votez

Riyad, Paris, Beyrouth... Le feuilleton de la non-démission de Saad Hariri

Un mois après l'annonce choc de sa démission depuis l'Arabie Saoudite, le Premier ministre libanais Saad Hariri a décidé de reprendre son poste. De Riyad à Beyrouth, en passant par Paris, retour Sur cette crise politique au pays du CèDre.
Posté par France 24 le 5 December 2017
0 Votez

La main tendue de Saleh à l’Arabie Saoudite : "un choix stratégique plus qu’idéologique"

L’ancien président Ali Abdallah Saleh a appelé samedi l’Arabie Saoudite à "tourner une nouvelle Page" après trois années de guerre. Un appel salué par Riyad mais qui ne signifie pas pour autant la Fin du conflit, selon les spécialistes.
Posté par France 24 le 3 December 2017
0 Votez

Des échéphiles israéliens pourraient écrire l’histoire en Arabie Saoudite !

Les joueurs d’échecs Israéliens pourraient entrer dans l’Histoire en participant à un tournoi en Arabie Saoudite, après que l’instance dirigeante internationale des échecs ait annoncé mardi qu’elle poussait pour que cela se produise. Un porte-parole de la Fédération Israélienne des...
Posté par JSS News le 30 November 2017
0 Votez

En Arabie saoudite, le « ComicCon » ne fait plus scandale

REPORTAGE. La première édition, à Djeddah, du forum dédié à la Culture pop avait été très critiquée. Ce week-end, à Riyad, il est passé presque inaperçu.
Posté par Le point le 28 November 2017

Tags :