Actualité Israel

Top Actualité « Syrie »

0 Votez

Syrie, Iran, taxes douanières : les messages de Macron à Trump

Emmanuel Macron a accorde un long entretien en anglais a la chaine americaine Fox News, diffuse dimanche a la veille de sa visite d'Etat a Washington.
Posté par Le point il y a 2 heures
0 Votez

Un ministre allemand affirme que l’antisémitisme dans son pays est une «honte».

le ministre allemand des affaires étrangères, heiko maas, a qualifié les récents incidents antisémites dans son pays de « déshonneur ». « tant que les écoles juives et les synagogues en allemagne doivent être gardées, tant que les jeunes sont attaqués dans la rue pour avoir porté...
Posté par IsraelValley il y a 8 heures
0 Votez

Syrie : des échantillons prélevés par l'OIAC sur le site l'attaque chimique présumée à Douma

Une délégation de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) a eu accès samedi au site de l'attaque présumée chimique du 7 avril 2018 à Douma.
Posté par France 24 le 21 April 2018
0 Votez

La révélation de l’attaque de drone reflète la menace immédiate qu’est l’Iran

Netanyahu a promis d'empêcher l'Iran d'établir une présence militaire en Syrie – mais Moscou pourrait rendre ce défi auquel fait Face Israël toujours plus complexe The Post La révélation de l’attaque de Drone reflète la menace immédiate qu’est l’Iran appeared first on The Times of...
Posté par Times of Israel le 21 April 2018
0 Votez

Syrie : bombardements intenses sur le dernier réduit de l'EI à Damas

Le régime syrien a bombardé vendredi le camp Palestinien de Yarmouk, dans le sud de Damas, pour la deuxième journée consécutive, tentant de faire plier les jihadistes du groupe État islamique (EI) qui le contrôlent, a affirmé une ONG.
Posté par France 24 le 20 April 2018
0 Votez

Après les frappes occidentales, la Syrie toujours dans l'impasse

Washington et Paris assurent avoir la preuve de l'utilisation d'agents chimiques le 7 avril a Douma. Mais l'enquete comme les pourparlers sont au Point mort.
Posté par Le point le 20 April 2018
0 Votez

Les Européens ont accueilli 538 000 demandeurs d'asile

En 2017, le statut protecteur de demandeur d'asile a ete accorde a plus de 500 000 personnes, dont 175 800 Syriens. Les Suisses sont les plus ouverts !
Posté par Le point le 20 April 2018
0 Votez

Douma toujours fermée aux inspecteurs de l'OIAC, le régime reprend des localités près de Damas

Alors que le régime syrien a repris, jeudi, des localités au Sud de Damas, les enquêteurs internationaux de l'OIAC se sont vus refuser une nouvelle fois l'accès au site de l'attaque chimique présumée de Douma en Syrie.
Posté par France 24 le 20 April 2018
0 Votez

Du 11-Septembre à l'EI, parcours d'un vétéran du jihadisme européen

Les YPG ont déclaré avoir arrêté Mohammed Haydar Zammar, un Allemand d’origine syrienne accusé d'avoir participé à la planification des attentats du 11 septembre 2001. Retour Sur le parcours d’un vétéran du jihadisme européen.
Posté par France 24 le 20 April 2018
0 Votez

Vu d’israël. La grèce, plaque tournante de trafics de passeports.

On trouve de plus en plus souvent des passeports et autres papiers d’identité européens sur internet. D’après un rapport secret de la police allemande cité par des médias, ces documents auraient été mis en ligne par des immigrés ayant le statut de réfugié. En israël une vigilance...
Posté par IsraelValley le 20 April 2018
0 Votez

Syrie : Bachar el-Assad rend sèchement sa Légion d'honneur à la France

Le regime de Damas affirme jeudi 19 avril que le President syrien a rendu sa decoration attribuee par un > des Etats Unis.
Posté par Le point le 19 April 2018
0 Votez

Réunion Iran-Irak-Syrie-Russie contre le « terrorisme » à Bagdad

"La coopération Sur le Renseignement entre les 4 pays pour des objectifs communs contre le Terrorisme a été une expérience réussie", a déclaré le ministre Iranien de la Défense The Post Réunion Iran-Irak-Syrie-Russie contre le « Terrorisme » à Bagdad appeared first on The Times of...
Posté par Times of Israel le 19 April 2018
0 Votez

L’aviation irakienne a mené un raid contre l’EI en Syrie

"Ces raids vont aider à accélérer la Fin de Daech dans la région après en avoir fini militairement Avec lui en Irak", assure un communiqué de l'armée irakienne The Post L’aviation irakienne a mené un raid contre l’EI en Syrie appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 19 April 2018
0 Votez

Élections anticipées en Turquie : un pari risqué pour Erdogan

Le President a annonce que les elections auraient lieu le 24 juin. Une maniere de profiter de la reprise de l'enclave syrienne d'Afrin par les forces turques.
Posté par Le point le 19 April 2018
0 Votez

Israël, un triomphe économique et technologique. 158 pays ont des relations avec l’etat hébreu.

Un article de libération. « présenter israël comme un triomphe économique et technologique a un avantage : c’est une vérité indéniable. au bord de la faillite dans les années 80, l’etat hébreu affiche désormais une croissance insolente de 4 % par an, un niveau de vie comparable à...
Posté par IsraelValley le 19 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : le ministre américain de la Défense voulait l'aval du Congrès

Jim Mattis aurait prefere obtenir le Feu Vert du Congres, mais Donald Trump n'aurait pas tenu compte de son avis, revele le > mercredi.
Posté par Le point le 18 April 2018
0 Votez

La Turquie, l’Iran et la Russie travailleront ensemble sur la Syrie

Moscou et Téhéran, qui soutiennent Damas, et Ankara, qui appuie des rebelles syriens, sont les parrains du processus d'Astana visant à réduire les affrontements en Syrie The Post La Turquie, l’Iran et la Russie travailleront ensemble Sur la Syrie appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 18 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : l'un des missiles Scalp « n'est pas parti » du Rafale

Info LE Point. Un avion Francais n'a pas reussi a tirer l'un des deux missiles qu'il emportait pour frapper les installations syriennes samedi.
Posté par Le point le 18 April 2018
0 Votez

Marine Le Pen « ne soutient pas » l’intervention de Trump et Macron en Syrie

Washington, Paris et Londres ont mené des frappes ciblées en Syrie dans la nuit de vendredi à samedi, en réponse à une attaque chimique imputée au régime de Bashar al-Assad The Post Marine Le Pen « ne soutient pas » l’intervention de Trump et Macron en Syrie appeared first on The Times...
Posté par Times of Israel le 18 April 2018
0 Votez

Macron: l’intervention en Syrie « pour l’honneur de la communauté internationale »

Le président Français a "invité tous les pays" à se joindre à l'effort humanitaire en aide aux populations civiles en Syrie The Post Macron: l’intervention en Syrie « pour l’Honneur de la communauté internationale » appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 18 April 2018
0 Votez

Israël ne sera pas autorisé à établir les « règles du conflit » – Hezbollah

Naim Qasem a prédit une réponse iranienne à l'attaque de la semaine Dernière Sur une base syrienne dans laquelle sept Iraniens ont été tués The Post Israël ne sera pas autorisé à établir les « règles du conflit » – Hezbollah appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 18 April 2018
0 Votez

Attaque chimique de Douma : l'OIAC attendue sur le site

Les enquêteurs de l'OIAC devraient commencer leur travail dans la ville de Douma, mercredi, selon les autorités russes et syriennes. La ville au nord de Damas a été la cible il y a plus de 10 jours d'une attaque chimique supposée.
Posté par France 24 le 18 April 2018
0 Votez

Iran & syrie : l’institute for national security studies de tel-aviv s’exprime.

Le général (rés.), amos yadlin, directeur de l’inss (institute for national security studies) a évoqué les récents développements de la situation au nord d’israël, et notamment l’offensive américaine en vue sur la syrie avec les réactions russe et iranienne prévisibles. l’ancien...
Posté par IsraelValley le 17 April 2018
0 Votez

Le ministre israélien des finances m. Kahlon à paris. Rencontre avec b. Le maire.

Le ministre des finances moshe kahlon était à paris hier, en visite officielle pour une rencontre avec, le ministre des finances français, bruno le maire: “le message que vous avez livré lors de l’attaque en syrie de tolérance zéro pour l’utilisation d’armes chimiques est parfaitement...
Posté par IsraelValley le 17 April 2018
0 Votez

La Russie souhaite fournir un système de défense anti-missile S-300 à la Syrie

Les responsables Israéliens ont déjà exprimé la crainte que le système pourrait affaiblir la suprématie aérienne de l'armée de l'air Israélienne dans la région The Post La Russie souhaite fournir un système de Défense anti-missile S-300 à la Syrie appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 17 April 2018
0 Votez

Israël continuera à « agir » en Syrie contre l’Iran

Plusieurs ministres ainsi que le Premier ministre ont affirmé qu'ils ne laisseront pas la République Islamique s'implanter en Syrie The Post Israël continuera à « agir » en Syrie contre l’Iran appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 17 April 2018
0 Votez

Les jolies vacances des enfants de Bachar el-Assad

A l'ete 2017, le dictateur syrien a secretement envoye ses enfants chez son allie Vladimir Poutine pour de belles vacances en Crimee.
Posté par Le point le 17 April 2018
0 Votez

Syrie : plusieurs missiles s'abattent près de Homs, les enquêteurs de l'OIAC attendus à Douma

Les médias syriens ont annoncé, mardi, que des missiles dans la province de Homs avaient été interceptés. Israël et les États Unis démentent être à l'origine des tirs.
Posté par France 24 le 17 April 2018
0 Votez

Israël « n'acceptera aucune restriction en matière de sécurité » venant de la Russsie (Liberman) / i24news

Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman, a déclaré lundi qu'il ne permettrait pas à la Russie de restreindre la Liberté opérationnelle d'Israël, à la suite des critiques acerbes de Moscou à propos d'une frappe Israélienne Sur une base aérienne iranienne en Syrie.Le ministre...
Posté par Desinfos .com le 16 April 2018
0 Votez

La France engage une procédure de retrait de la Légion d'honneur de Bachar al-Assad

L'Elysee a confirme lundi qu'une > de la plus haute distinction francaise etait engagee a l'encontre du dirigeant syrien.
Posté par Le point le 16 April 2018
0 Votez

Syrie : Édouard Philippe défend des frappes « amplement justifiées »

Le debat Sur les frappes francaises, sans vote, a debute au Parlement. Le Premier ministre a repris a l'Assemblee les arguments du President.
Posté par Le point le 16 April 2018
0 Votez

Syrie : la mission de l'OIAC n'a toujours pas accès à Douma

Lundi, l'équipe d'experts de l’OIAC n'a pas pu entrer dans la ville syrienne de Douma, dans la Ghouta orientale, pour y enquêter Sur l'attaque au gaz présumée du 7 avril. Damas et Moscou invoquent des "problèmes de Sécurité".
Posté par France 24 le 16 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : la délicate position d'Angela Merkel

Contrainte par une opinion tres hostile aux interventions militaires, la chanceliere approuve les frappes occidentales, mais s'abstient d'y participer.
Posté par Le point le 16 April 2018
0 Votez

Bernard Langlois, co-fondateur du magazine Politis et les clichés antisémites

L'affaire n'a pas fait Grand bruit. Sur Twitter, un ex-journaliste de renom assimile Emmanuel Macron, la banque Rothschild et Israël pour expliquer les frappes françaises en Syrie The Post Bernard Langlois, co-fondateur du Magazine Politis et les clichés antisémites appeared first on The Times...
Posté par Times of Israel le 16 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : Emmanuel Macron, pédagogue en chef des armées

Pour la premiere operation qu'il a decidee seul, le President s'est explique Sur l'usage de la force sans mandat de l'Onu. A-t-il convaincu ?
Posté par Le point le 16 April 2018
0 Votez

Kurdes de Syrie: le jeu d’échecs entre Moscou, Ankara, Damas et Washington

La chute de l’enclave kurde d’Afrin le mois dernier a révélé, au-delà de la menace que représente l’émergence d’un éventuel Kurdistan syrien pour la Turquie, l’existence d’un pacte tripartite entre Ankara, Moscou et Damas Sur la question kurde. ... Lire la suite
Posté par Slate.fr le 16 April 2018
0 Votez

Défense & co. Israël observe avec intérêt les missiles de croisière naval de la france.

En se dotant en 2015 de son premier missile de croisière naval (l’équivalent du tomahawk américain), la france est entrée dans un club très fermé des pays capables d’envoyer des missiles longue portée depuis la mer. Ce qu’elle a fait lors de l’intervention en syrie. En israël,...
Posté par IsraelValley le 16 April 2018
0 Votez

Après les frappes en Syrie, c’est aux Russes de faire évoluer Assad – Le Drian

Selon le ministre Français des Affaires étrangères, il incombe désormais à la Russie de faire pression Sur son allié Bachar Al Assad pour trouver une sortie de crise politique The Post Après les frappes en Syrie, c’est aux Russes de faire évoluer Assad – Le Drian appeared first on The...
Posté par Times of Israel le 16 April 2018
0 Votez

Love is in the air. Après les frappes de la france, macron très apprécié en israël.

Israelvalley special. Selon un micro-trottoir israelvalley, la popularité du président de la république française est au plus haut dans l’etat hébreu. Il est clair que si le président faisait un discours à la knesset cette semaine, une standing ovation serait là pour le remercier...
Posté par IsraelValley le 16 April 2018
0 Votez

« Nous devons prendre les menaces iraniennes très au sérieux » / Juif.org

Israël devrait se préparer à un éventuel conflit Avec l'Iran, a averti l'ancien chef du Mossad, Danny Yatom, un jour après l'attaque dirigée par les Etats Unis en Syrie et quelques heures après que des explosions mystérieuses aient secoué des bases iraniennes. Dans une interview accordée...
Posté par Desinfos .com le 16 April 2018
0 Votez

Général Lecointre : « L'efficacité de la défense sol-air syrienne a été très faible, voire moins que cela » / Zone Militaire

Après le Pentagone, le ministère des Armées a indiqué que les 12 missiles tirés par les frégates multimissions (FREMM) et les Rafale Français lors de l'opération ayant visé le programme chimique clandestin du régime syrien ont tous atteint leur cible. Alors que l'ambassadeur de Russie au...
Posté par Desinfos .com le 16 April 2018
0 Votez

La théorie surprenante du Professeur Kedar sur l'attaque chimique de Douma / Danilette

Quelques jours après l'attaque chimique présumée Sur la ville de Douma dans la banlieue de Damas, le Dr Mordechai Kedar tente de comprendre ce qui aurait pu pousser le dictateur syrien Bashar el Assad à ordonner une telle attaque alors qu'il était Sur le Point de vaincre la Dernière poche de...
Posté par Desinfos .com le 16 April 2018
0 Votez

40 cibles militaires iraniennes seront attaquées en Syrie dans les prochains jours ? / infos-israel.news

Cette Dernière heure (dimanche), une carte de la Syrie est publiée Sur les réseaux sociaux, Avec les drapeaux des pays symbolisant la force dominante dans certaines zones. Selon le rapport joint à la carte, les Etats Unis et Israël ont préparé une liste de 40 cibles militaires appartenant à...
Posté par Desinfos .com le 15 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : « Il ne faut pas surestimer la portée diplomatique des frappes pour la Russie » / 20 minutes.fr | par Helene Sergent

Le président russe Vladimir Poutine a averti dimanche que de nouvelles frappes occidentales contre la Syrie provoqueraient « le chaos » dans les relations internationales... « Si de telles actions, menées en violation de la Charte des Nations Unies, venaient à se reproduire, cela provoquerait...
Posté par Desinfos .com le 15 April 2018
0 Votez

Syrie : un entrepôt d'armes iranien visé par des avions “non identifiés”…

Des médias arabes ainsi que la chaîne Sky News en langue Arabe révèlent samedi soir que des avion “Non-identifiés” ont visé la base de Jabel Azzan tenue par des milices iraniennes au sud de la ville d'Alep. Plusieurs fortes explosions auraient été entendues. Il y aurait eu des morts et...
Posté par Desinfos .com le 15 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie: un faible impact sur le déroulement du conflit

Les frappes en Syrie ont constitué pour la première fois depuis plusieurs années une réponse unie des Occidentaux. Mais près de six ans après le Début du conflit armé syrien, elles ont peu de chance de changer les rapports de force militaires.
Posté par France 24 le 15 April 2018
0 Votez

Des photos satellites montrent un site syrien après les frappes occidentales

Une société Israélienne affirme que trois bâtiments principaux du Centre de recherche de Barzeh, près de Damas, ont été complètement détruits par les bombardements Occidentaux The Post Des photos satellites montrent un site syrien après les frappes occidentales appeared first on The Times...
Posté par Times of Israel le 15 April 2018
0 Votez

La défense européenne, victime des frappes en Syrie

Avec un Royaume-Uni Sur le depart et une Allemagne qui refuse l'usage de la force, La France restera bien seule a assumer les efforts militaires dans l'UE.
Posté par Le point le 15 April 2018
0 Votez

Beylau - Syrie : des missiles à forte charge symbolique

Le bombardement de sites chimiques ne change ni le rapport de force militaire, ni l'equation politico-strategique. C'est avant tout un signal politique.
Posté par Le point le 15 April 2018
0 Votez

Haïfa : un parti arabe israélien pro-Assad manifeste contre les frappes en Syrie

La Députée de Hadash, Aida Touma-Sliman, s'est jointe à plusieurs chefs religieux de localités arabes du nord d'Israël The Post Haïfa : un parti Arabe israélien pro-Assad manifeste contre les frappes en Syrie appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 15 April 2018
0 Votez

Les kurdes et israël, une relation spéciale. 200 000 juifs kurdes à jérusalem.

Le point de dov zerah. comptant 30 à 40 millions de personnes, les kurdes sont présents dans plusieurs pays, l’irak, l’iran, la syrie et la turquie. Quoique majoritairement musulmans sunnites, ils sont mal aimés dans leur pays au point de vouloir créer leur propre État. Il convient de...
Posté par IsraelValley le 15 April 2018
0 Votez

L'armée syrienne annonce avoir repris l'intégralité de la Ghouta orientale

Les forces syriennes ont annoncé samedi la reprise de la totalité de la Ghouta orientale, après les frappes occidentales répondant à l'attaque présumée chimique de Douma. Une victoire qui arrive à Point nommé pour Bachar Al Assad.
Posté par France 24 le 15 April 2018
0 Votez

Erdogan parle. Israël et les frappes. La syrie, l’onu et la commission anti-armes chimiques.

Turquie. Le président turc erdogan a salué samedi les frappes menées en syrie par les États unis, la france et le royaume-uni, estimant qu’il s’agit d’une réponse « appropriée » aux « attaques inhumaines » menées par le régime de damas. israël. Selon lph : « binyamin...
Posté par IsraelValley le 15 April 2018
0 Votez

Echec d'une résolution de l'ONU pour condamner les frappes en Syrie

Suite aux frappes occidentales en Syrie, la Russie a soumis au Conseil de Sécurité une résolution les condamnant, mais sans succès. La France entend reprendre la main dans le processus diplomatique.
Posté par France 24 le 14 April 2018
0 Votez

Syrie : l'armée annonce la reprise totale de la Ghouta

Au terme d'une offensive de pres de deux mois, l'armee syrienne a annonce samedi avoir entierement repris l'enclave rebelle dans la Ghouta orientale.
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Syrie : à l'ONU, Moscou échoue à faire condamner les frappes

La Russie n'est pas parvenue a faire condamner les frappes occidentales en Syrie, lors d'un vote au conseil de securite de l'Onu ce samedi.
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Netanyahu affirme son « soutien total » aux frappes contre la Syrie

Une extrême tension règne entre Israël et l'Iran Sur le front syrien ; Trois ennemis d'Israël opèrent Sur le théâtre syrien : le régime lui-Même, l'Iran et le Hezbollah libanais The Post Netanyahu affirme son « soutien Total » aux frappes contre la Syrie appeared first on The Times of...
Posté par Times of Israel le 14 April 2018
0 Votez

Syrie : "tous les missiles français sont parvenus à leur objectif"

La ministre des armees et le chef d'etat-major ont livre samedi soir quelques precisions Sur les frappes militaires contre le regime de Bachar-el-Assad.
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Vu du Liban. En Syrie, “Les Occidentaux ont choisi l'option la plus modérée" / Courrier international

“Modéré”. Voilà un mot rarement utilisé pour qualifier Donald Trump. Pourtant, pour le quotidien libanais L'Orient le jour, l'opération lancée en Syrie par le président américain était le choix le plus pondéré. Après plusieurs jours d'incertitudes, Donald Trump a annoncé dans la...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Israël salue les frappes occidentales en Syrie / I24news

Israël a justifié samedi les frappes américaines, françaises et britanniques en Syrie en affirmant que le régime de ce pays continue ses « actions Meurtrières », a indiqué un responsable israélien.« L'an dernier, le président américain Donald Trump a fait savoir que l'utilisation...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

L'Union européenne : « L'UE se tiendra aux côtés de ses alliés » / RTBF

Le président du Conseil européen Donald Tusk a affirmé samedi que l'UE « Se Tiendra aux côtés de ses alliés du côté de la Justice » après les frappes occidentales contre la Syrie. Le président de la Commission Européenne Jean Claude Juncker souligne lui que la Syrie a «...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Missiles sur la Syrie. Situation d'anxiété en Israël ? Tsahal en veille très active. / IsraelValley

Situation d'anxiété en Israël ? Certainement. Tout est possible au Moyen Orient. Ce samedi matin (shabbat) très peu de réactions ont été faites en par les Autorités israéliennes Sur les tirs de missiles Sur des cibles en Syrie. Dans la nuit du 13 au 14 avril la coalition internationale...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Ce que les Français disent sur les armes chimiques syriennes

Le gouvernement presente un argumentaire Sur les accusations contre Bachar El Assad, a base d'images publiques. Ou sont les fameuses > ?
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Tensions très fortes en israël qui avait été informé des frappes. En france, mélenchon-le pen contre macron.

revue de presse. Les echos : « malgré les frappes de washington et de ses alliés, israël s’estime seul face à la menace iranienne en syrie. Les  frappes ciblées sur la syrie , menées dans la nuit du vendredi au samedi 14 avril par washington, la france et le royaume-uni, n’ont guère...
Posté par IsraelValley le 14 April 2018
0 Votez

Infographie : les forces militaires étrangères en Syrie

Les États Unis, La France et la Grande Bretagne ont mené des frappes en Syrie en représailles à l'attaque chimique présumée menée par le régime, allié de la Russie. Où sont positionnées les forces militaires des grandes puissances dans la région ?
Posté par France 24 le 14 April 2018
0 Votez

Syrie : comment Paris a préparé les frappes

Les frappes de la nuit derniere ont ete preparees de longue date a Paris Avec un objectif immediat : ne tuer Personne. Explications.
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : le baroud d'honneur de la France

En intervenant en Syrie, Emmanuel Macron respecte sa ligne rouge Sur les armes chimiques, mais ne change rien a la victoire annoncee de Bachar El Assad.
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Armes chimiques en Syrie : "la ligne rouge" et l'échec du désarmement

Depuis le Début du conflit, le régime syrien a été accusé à de nombreuses reprises d'avoir eu recours à des armes chimiques. Pourtant, un accord, conclu en 2013 sous le patronage de la Russie, prévoyait la destruction de cet arsenal.
Posté par France 24 le 14 April 2018
0 Votez

Les frappes en Syrie vues depuis la télé russe

Pour Russia Today (RT), cette chaine de television financee par le Kremlin, les frappes en Syrie constituent une >.
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Une frappe pour revenir dans le jeu politique en Syrie

Les Occidentaux - France, Royaume-Uni et Etats Unis - cherchent a restaurer leur autorite et leur credibilite au Proche Orient, mais pour quoi faire ?
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Missiles sur la syrie. En israël, tsahal mène une veille très active après les attaques de la france, usa, angleterre.

Israelvalley en direct de tel aviv. Reporatge de daniel rouach. Israelvalley a été lancé en 2006 et nous été en direct plusieurs fois dans des situations de tensions extrêmes. En cas d’attaques sur israël par des missiles du hezbollah commandités par l’iran, nous donnerons, comme toute...
Posté par IsraelValley le 14 April 2018
0 Votez

Frappes sur la Syrie : ce que l'on sait de l'opération

Les Francais ont utilise des Rafale et, pour la premiere fois, des missiles de croisiere navals. Un bapteme du Feu pour Emmanuel Macron.
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Frappes militaires sur la syrie. Macron, chef de guerre. Les russes à l’onu.

revue de presse israelvalley. Selon le jdd: « emmanuel macron, donald trump et theresa may ont annoncé dans la nuit de vendredi à samedi avoir frappé le régime syrien de bachar el assad en réponse à l’attaque chimique présumée des forces syriennes à douma, près de damas. Au moins trois...
Posté par IsraelValley le 14 April 2018
0 Votez

Macron, naissance d'un chef de guerre

Jusqu'a ces frappes en Syrie, Emmanuel Macron n'avait pas eu a endosser les habits du chef de guerre et restait prudent Sur l'usage des moyens militaires.
Posté par Le point le 14 April 2018
0 Votez

Les USA ont répondu militairement à l'arrogance du discours du chef terroriste du Hezbollah / © Souhail Ftouh pour Europe Israël

Le président américain, Donald Trump, a lancé des frappes militaires contre la Syrie en riposte à une attaque chimique imputée au régime criminel de Bachar Al Assad. Cette réponse militaire intervient quelques heures seulement après le discours provocateur du secrétaire général du...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : les premières réactions / lE figaro.fr

De Russie « Un coup a été porté contre la capitale d'un Etat souverain qui a tenté pendant de nombreuses années de survivre au milieu d'une agression terroriste », a écrit Sur Facebook la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova. Les frappes occidentales...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Syrie : ce que l'on sait de l'opération militaire des Etats-Unis, de la France et du Royaume-Uni

Les trois pays ont mené des frappes aériennes contre plusieurs cibles syriennes, en réponse à l'attaque chimique présumée menée par le régime de Bachar Al Assad à Douma. L'opération est terminée et aucune nouvelle frappe n'est prévue dans l'immédiat. Une opération militaire a été...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Macron : « Nous ne pouvons pas tolérer la banalisation » des armes chimiques / La Presse.ca

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte... Le président Français Emmanuel Macron a annoncé dans la nuit de vendredi à samedi que La France participait à l'opération Avec les États Unis et le Royaume Uni en Syrie car Paris et ses alliés ne peuvent « tolérer la banalisation de l'emploi d'armes...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

LIVEBLOG : Frappes ciblées contre la Syrie, un « message clair à Assad » / i24news

Plusieurs fortes explosions ont été entendues samedi avant l'Aube dans la capitale syrienne Damas survolée par des avions, après l'annonce par le président américain Donald Trump d'une opération militaire en cours en Syrie, Avec La France et la Grande Bretagne. La télévision d'Etat syrienne...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Washington mène des frappes en Syrie, en coordination avec Paris et Londres / Le Monde.fr avec AFP et Reuters

L'opération a visé des sites militaires et un Centre de recherche soupçonnés d'héberger le programme chimique du régime, à Damas et près d'Homs. Après plusieurs jours de tergiversations, les Etats Unis et leurs alliés sont entrés en action. Lors d'une allocution très solennelle, depuis...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Communiqué de presse du Président de la République sur l'intervention des forces armées françaises en réponse à l'emploi d'armes chimiques en Syrie

Le samedi 7 avril 2018, à Douma, des dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants ont été massacrés à l'arme chimique, en totale violation du droit international et des résolutions du Conseil de Sécurité des Nations Unies. Les faits et la responsabilité du régime syrien ne font aucun doute....
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

VIDEO. Syrie : Opération militaire en cours menée par Washington, Paris et Londres / 20 minutes.fr | AFP

Selon Donald Trump, il s'agit de représailles après les attaques chimiques « monstrueuses » de Damas... Donald Trump avait promis des missiles, ils sont en train de tomber Sur la Syrie. Le président américain a annoncé vendredi une opération militaire en cours, Avec La France et le Royaume...
Posté par Desinfos .com le 14 April 2018
0 Votez

Syrie : Donald Trump annonce une opération militaire avec Paris et Londres

En réponse à l'attaque chimique à Douma le week-end dernier, le président américain a annoncé vendredi soir avoir ordonné, en coordination Avec La France et le Royaume-Uni, des frappes contre la Syrie. Des explosions ont été entendues à Damas.
Posté par France 24 le 14 April 2018
0 Votez

Attaque occidentale en Syrie : la mise en garde de Poutine à Macron

Les deux chefs d'Etat ont discute vendredi. Principal sujet de la conversation : la Syrie, plus que jamais symbole de la fracture entre Moscou et l'Occident.
Posté par Le point le 13 April 2018
0 Votez

Un diplomate israélien : l’Iran est celui qui déstabilise la Syrie

Cette déclaration survient un jour après que Poutine a demandé à Netanyahu d'éviter « toute action susceptible de déstabiliser davantage » un pays déchiré par la guerre The Post Un diplomate israélien : l’Iran est celui qui déstabilise la Syrie appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 13 April 2018
0 Votez

Attaque chimique en Syrie : Lavrov assure qu'il s'agit d'une « mise en scène »

Selon le chef de la diplomatie russe, il existe des > que les > d'un Etat > ont participe.
Posté par Le point le 13 April 2018
0 Votez

La France et les États-Unis se préparent-ils à un «Yalta syrien»?

L’annonce par La France et les États Unis d’une éventuelle «réponse forte et commune» en représailles à l’usage d’armes chimiques par le régime syrien près de Damas s’inscrit au-delà des «lignes rouges» définies par le droit international humanitaire et l’impératif moral de...
Posté par Slate.fr le 13 April 2018
0 Votez

Syrie : frapper ou ne pas frapper, telle est la question

VIDEO. Apres leurs premieres declarations annoncant une riposte contre le regime de Damas, Donald Trump, Theresa May et Emmanuel Macron temporisent.
Posté par Le point le 13 April 2018
0 Votez

Un responsable iranien menace de détruire Israël

Alors que les tensions s’aggravent suite à la prétendue attaque aérienne Israélienne en Syrie, un Adjoint de Khamenei a déclaré : "Tel Aviv et Haïfa seront rasés" The Post Un responsable Iranien menace de détruire Israël appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 13 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : Donald Trump n'a pas encore pris sa décision

À l'issue d'une réunion Avec son équipe de Sécurité Nationale, Donald Trump a suspendu sa décision Sur de possibles frappes aériennes en Syrie, après l'attaque chimique présumée à Douma. Il poursuit les discussions Avec ses alliés.
Posté par France 24 le 13 April 2018
0 Votez

Syrie : La Russie demande une réunion du Conseil de sécurité vendredi / I24news

La Russie a demandé que le Conseil de Sécurité de l'Onu se réunisse vendredi pour discuter de la menace d'une action militaire menée par les Etats Unis en Syrie, ont indiqué jeudi des diplomates. La demande a été soumise après que l'ambassadeur de Russie à l'Onu Vassily Nebenzia a...
Posté par Desinfos .com le 13 April 2018
0 Votez

La compagnie aérienne chinoise hainan airlines annule ses vols après un avertissement de missile.

l’inquiétude suscitée par une attaque de missiles aériens en syrie et l’avertissement émis par l’organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne (eurocontrol) ont contraint la compagnie aérienne chinoise hainan airlines à annuler un vol en provenance de shanghai...
Posté par IsraelValley le 13 April 2018
0 Votez

Le silence du monde sur la Syrie est une licence pour tuer / Par Ben-Dror Yemini - breakingisraelnews l Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com

Nous savons que le monde est hypocrite, mais si nous avions besoin de preuves supplémentaires que le discours Sur les droits de l'homme et les organisations de Défense des droits de l'homme n'ont rien à Voir Avec l'éthique humaine, ces derniers jours ont fourni cette preuve. Le volume de...
Posté par Desinfos .com le 12 April 2018
0 Votez

Syrie : le gouvernement britannique juge "nécessaire de prendre des mesures"

Contre l'utilisation d'armes chimiques en Syrie, le gouvernement britannique a dit se remettre a la "coordination d'une reponse internationale"
Posté par Le point le 12 April 2018
0 Votez

Missiles et Tourisme. Les passagers de Air-France qui vont en Israël inquiets. / IsraelValley

Air France a ajusté ses plans de vol, principalement vers Beyrouth et Tel Aviv, après une mise en garde mardi de l'agence Européenne de la Sécurité aérienne (EASA) Sur de possibles frappes Sur la Syrie, a-t-on appris mercredi auprès de la compagnie. « Air France a pris en compte...
Posté par Desinfos .com le 12 April 2018
0 Votez

Syrie : de la difficulté d'enquêter sur les attaques chimiques

L’OIAC, seul organisme habilité à enquêter Sur les armes chimiques, a mené plusieurs enquêtes en Syrie après des attaques chimiques. Mais il est très difficile d'accéder au terrain pour y recueillir des témoignages et des échantillons.
Posté par France 24 le 12 April 2018
0 Votez

Les avions de ligne modifient leur trajectoire en raison de possibles frappes en Syrie

Les compagnies aeriennes ont du modifier leurs plans de vol vers le Moyen Orient pour s'ecarter des trajectoires d'eventuels missiles tires vers la Syrie.
Posté par Le point le 12 April 2018
0 Votez

Assad : la Syrie prête pour affronter l’Occident, Israël sera le « grand perdant »

Maishaina Shaaban déclare aux médias libanais que la Syrie n'a pas peur de l'affrontement, "sera préparée si cela se produit" The Post Assad : la Syrie prête pour affronter l’Occident, Israël sera le « Grand perdant » appeared first on The Times of Israël.
Posté par Times of Israel le 12 April 2018
0 Votez

Une guerre par procuration israélienne se profile-t-elle avec l'Iran ? / Times of Israel en français | RAPHAEL AHREN

Jérusalem continue de contrecarrer les efforts de Téhéran pour s'enraciner en Syrie, et les analystes prédisent la « pire guerre que la région ait connue depuis des décennies » Suite à la prétendue frappe d'Israël Sur des cibles iraniennes en Syrie, un conflit militaire entre l'Etat Juif...
Posté par Desinfos .com le 12 April 2018
0 Votez

Frappes en Syrie : Emmanuel Macron décidera « en temps voulu »

Invite de TF1, le chef de l'Etat est revenu Sur la situation en Syrie, assurant que La France agira >.
Posté par Le point le 12 April 2018

Tags :