Actualité Israel

Top Actualité « Union européenne »

0 Votez

Gérard Araud – La France, un bouc émissaire idéal pour Boris Johnson

CHRONIQUE. Le Premier ministre britannique tente d'imputer a Paris les consequences du Brexit, quitte a susciter une crise de toutes pieces Avec l'Union europeenne.
Posté par Le point le 17 October 2021
0 Votez

Luc de Barochez – Boris Johnson et le punching-ball européen

EDITO. Depuis le Brexit, le Premier ministre a opte pour la confrontation permanente Avec l'Union europeenne. Celle-ci ne doit pas se laisser faire.
Posté par Le point le 12 October 2021
0 Votez

Américains, Européens et talibans autour d'une table au Qatar

Les dirigeants talibans vont rencontrer ce mardi a Doha des responsables de l'Union europeenne et des Etats Unis alors que le regime afghan veut rompre son isolement diplomatique.
Posté par Le point le 12 October 2021
0 Votez

La Pologne et la Hongrie défient l’Union européenne

Varsovie et Budapest contestent devant la Cour europeenne de Justice un dispositif bruxellois visant a les priver de fonds europeens pour des raisons politiques.
Posté par Le point le 11 October 2021
0 Votez

Israël rejoint l’initiative USA-UE sur le méthane avant la COP26

Les Etats Unis et l'Union Européenne ont annoncé travailler Sur une promesse de réduction des émissions de méthane d'au moins 30 % d'ici 2030 par rapport à 2020
Posté par Times of Israel le 11 October 2021
0 Votez

Pologne : la plus haute juridiction du pays a affirmé la primauté du droit polonais sur le droit européen. Macron dénonce une « attaque contre l’UE »

Le ministre Français des Affaires européennes estime que l’arrêt de la Cour Suprême de Pologne rejetant la suprématie du droit communautaire constitue une « attaque contre l’UE » “C’est très grave… il y a le risque d’une sortie de facto” de la Pologne de l’UE“, Clément...
Posté par Europe Israel le 8 October 2021
0 Votez

L’UE présente sa première stratégie de lutte contre l’antisémitisme

Neuf Juifs Sur 10 estiment que l'Antisémitisme a augmenté dans leur pays, et 38 % ont envisagé d'émigrer Parce qu'ils ne se sentent plus en Sécurité dans l'Union Européenne
Posté par Times of Israel le 5 October 2021