Actualité Israel

Top Actualité « Yemen »

0 Votez

Al-Qaida diffuse le bêtisier d'une vidéo de Daech

Les djihadistes d'Al Qaida ont tenté de ridiculiser les membres du groupe État islamique au Yémen en publiant les images d'un combattant interrompu par un oiseau. Lire la suite
Posté par Slate.fr le 16 August 2019
0 Votez

Au sud de la mer Rouge, l'Iran fait peser une menace directe sur Israël / Times of Israël en français | DAVID HOROVITZ

Alors que l'Iran tente d'intimider les États Unis pour obtenir une levée des sanctions économiques qu'il subit, notamment en capturant des pétroliers dans le détroit d'Ormuz, un Grand Expert israélien prévient qu'Israël serait très vulnérable si Téhéran étendait cette tactique à une...
Posté par Desinfos .com le 15 August 2019
0 Votez

Un responsable des rebelles houthis reçu par le guide suprême iranien

Un porte-parole houthis du Yémen a été reçu mardi par le Guide Suprême Iranien dans sa résidence. L'ayatollah Ali Khamenei a rappelé mercredi son soutien aux insurgés et dénoncé les "crimes" commis par l'Arabie Saoudite dans le conflit.
Posté par France 24 le 14 August 2019
0 Votez

Yémen : les séparatistes prennent le contrôle du palais présidentiel à Aden, la coalition réplique

Après la prise de contrôle du palais présidentiel par des combattants séparatistes samedi à Aden, la coalition menée par l'Arabie Saoudite a répliqué dimanche. Elle a frappé une position séparatiste et a appelé à un "cessez-le-Feu immédiat".
Posté par France 24 le 11 August 2019
0 Votez

Le palais présidentiel capturé, le Yémen s'enfonce dans le chaos

Des combattants separatistes ont pris le controle des lieux apres plusieurs jours d'affrontements a Aden. L'Arabie Saoudite invite a un cessez-le-Feu.
Posté par Le point le 10 August 2019
0 Votez

Au Yémen, les séparatistes annoncent avoir pris le contrôle du palais présidentiel à Aden

Des combattants séparatistes yéménites ont annoncé samedi avoir pris le contrôle du palais présidentiel à Aden (sud du pays), après Quatre jours de combats contre les loyalistes. Le gouvernement yéménite accuse les Émirats.
Posté par France 24 le 10 August 2019
0 Votez

Yémen: Le PAM va reprendre son aide alimentaire la semaine prochaine

Les distributions d'aide pour les 850 000 habitants de Sanaa, la capitale yéménite tenue par les rebelles, reprendront "après le festival de l'Aïd Al Adha"
Posté par Times of Israel le 9 August 2019
0 Votez

L’ONU s’inquiète d’exactions visant des Yéménites du nord à Aden

Ces agissements sont commis par des unités dites de la "Ceinture de Sécurité", formées et équipées par les Emirats arabes unis, selon la porte-parole de l'agence du HCDH
Posté par Times of Israel le 6 August 2019

Tags :